Le camping-car : Le véhicule familial par excellence

Le camping-car : Le véhicule familial par excellence

- dansVoiture familiale
1165
0

Berline, SUV ou encore monospace se classent dans la catégorie des voitures familiales. Leur point commun, la place à l’intérieur de l’habitacle. Ces véhicules sont très pratiques quand il s’agit de faire des déplacements de proximité. Cependant, pour faire des milliers de kilomètres, on se retrouve vite limité avec ces véhicules, même avec une très bonne berline. Les camping-cars disposent de nombreux avantages pour voyager en famille, ce qui fait d’eux les véhicules familiaux par excellence !

Voyager en camping-car

Contrairement à une voiture, le camping-car dispose d’un vrai lieu de vie. C’est comme une petite maison, on peut cuisiner, dormir, se laver, et même aller aux toilettes. Il est bien plus agréable de voyager dans un camping-car que dans une voiture, surtout quand l’on a des enfants. Un camping-car Fiat capucine dispose, par exemple, de deux grands lits doubles. L’un est au-dessus de la cabine du conducteur et l’autre au fond du véhicule.

camping-cars-capucine

 

Pour voyager avec des enfants rien de tel qu’un camping-car. Si vous parcourez énormément de kilomètres durant votre voyage, vous pouvez les occuper dans le salon ou les laisser dormir dans leur lit. Les camping-cars ont la particularité d’être des véhicules très solides, ils sont donc extrêmement durables. Un camping-car neuf pourra vous emmener très loin !

intérieur-camping-car-intégral
Le fait que le camping-car soit comme un deuxième chez soi est surement son plus gros atout par rapport à un véhicule familial. Surtout si vous avez une grande famille. Si vous avez prévu d’acheter un camping-car, renseignez-vous auprès du constructeur de camping-car pour savoir combien de personne votre véhicule peut accueillir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *